Maiz Eginiko Galderak

Les réponses à vos questions

Orokorrean

Ocean Fest est un festival crĂ©Ă© en 2022 par Hugo ClĂ©ment et Kevin Rodrigues (alias Worakls), organisĂ© par l’association Blue Force. Il vise Ă  sensibiliser aux enjeux environnementaux et Ă  collecter des fonds pour des ONG/Associations Ĺ“uvrant pour la protection des ocĂ©ans.

Les principaux objectifs d’Ocean Fest sont de rassembler des personnes autour de la protection des ocĂ©ans, de promouvoir l’ancrage local et l’Ă©co-responsabilitĂ© et de financer des organisations non gouvernementales engagĂ©es dans cette cause.

Vous pouvez participer en assistant aux événements du festival, en faisant des dons, en devenant bénévole ou en soutenant nos partenaires et locaux.

Ocean Fest soutient diverses ONG et associations de protection de l’environnement locales et internationales. Pour la première édition c’est Sea Shepherd France qui a été sélectionnée. Pour l’édition Nantaise c’est encore Sea Shepherd qui a été désignée, mais aussi One Voice et deux autres associations locales : Clean et les Amis de l’Erdre. Pour la 3ème édition à Biarritz, ca sera Sea Shepherd et One Voice.

Ocean Fest organise des événements dans différentes villes de France, comme Biarritz ou Nantes. Il a vocation à s’étendre sur d’autres territoires français.

 Nous nous efforçons de rendre nos Ă©vĂ©nements accessibles aux PMR. Les dĂ©tails sur l’accessibilitĂ© seront disponibles sur les FAQ dĂ©diĂ©es Ă  chacune des dates.